Team Smash Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crewette

Crewette


CA : 4512-8311-6455
Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Franche-Comté

Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... Empty
MessageSujet: Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater .....   Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... EmptyMer 31 Aoû - 11:48

je suis fière de "mon" modèle de présentation Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... 1657174425

IRL

Prénom: Ivan
Âge: 15 ans
Vos Repas Préférés: J'aime les Frites, la bouffe du Macdo ( Je pense que c'est Dieu qui l'a inventé..... ca reste a débattre Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... 2065561230 ) le KFC, Le Quick, Le Subway, les trucs hyper bon mais je me souvien plus comment ca s'appelle, Les lasagnes et surtout la bouffe indiennes Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... 1657174425
Vos Goûts musicaux: J'adore le jazz et le smooth jazz, un peux de techno et un peux de musique classique aussi mais y'en a pas beacoup que j'aime bien farao
Ce que Vous aimez: Apart les frites, j'aime bien dormir, regardé la télé, jouer a Rayman et SSBB. Et surtout j'adore rigolé Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... 20348227
Ce que vous n'aimez pas: Les gens trop sérieux, ceux qui ont la grosse tête, les hypocrites, ( si ca s'écrit comme ca Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... 4235530805 ) et les enfoirés Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... 2955677373


IG

Pseudo: Crewette, Ou Crewette pour les imtimes Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... 1657174425
Main: Wolf
Second: ...... pas vraiment .
Autres persos joués: Mario, Luigi, Bowser, Donkey Kong, Diddy Kong sans banane (et oui, ca existe Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... 1657174425), Les ICs, Fox, Captain Falcon HYESZSHOWMEYAMOVZSFALKUNPAWNCHMEANZHYESZ Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... 1363797211, hum exucsez moi..... Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... 2721177925 ,Snake et Lucario, j'en ai surement oublié
Niveau estimé: Assez bon je dirais si on oublie mes fails Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... 4200501407
Terrains Favoris: Corneia, Planète lointaine, New Pork City, Halbert, Temple, La map de DK dans melee, La maison de Luigi, Bateau Pirate, L'ile De shadow moses, les maps que je crée. Ca dois être tout Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... 1929873797 encore une fois j'en ai surement oublié.
Vos anciennes Team ou Forum fréquentés: J'ai commencé a la SB, Puis a la SH ensuite la RB Je me suis absenté.... trop longtemps donc ils m'ont viré et ensuite....... ba je sais pas trop flower
Votre Team: You gotta Crewette Rolled Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... 272392131
Si vous comptez Nous rejoindre: You gotta Crewette Rolled Yagain ! Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... 272392131

Si vous aviez un mot pour vous décrire, lequel choisiriez-vous?: Fou
Revenir en haut Aller en bas
RCH
Mascotte
Mascotte
RCH


Messages : 178
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... Empty
MessageSujet: Re: Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater .....   Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... EmptyMer 31 Aoû - 11:54

Citation :
Si vous aviez un mot pour vous décrire, lequel choisiriez-vous?: Fou

J'aprouve Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Meanz




Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2011

Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... Empty
MessageSujet: Re: Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater .....   Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... EmptyMer 31 Aoû - 11:55

Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... 1363797211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... Empty
MessageSujet: Re: Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater .....   Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Smash Eater :: Corbeille-
Sauter vers: