Team Smash Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente.

Aller en bas 
+3
RCH
Crewette
Cyber Wolf
7 participants
AuteurMessage
Cyber Wolf

Cyber Wolf


CA : 0561 3338 5464
Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28

Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. Empty
MessageSujet: Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente.   Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. EmptyVen 2 Sep - 15:09

IRL

Prénom: Jean-Jacque Edouart De La Rue.... Mais on m'appelle Johnny , prénom de bg Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. 272392131
Âge: 16ans
Vos Repas Préférés: Kebab & Macdo wtf Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. 1929873797
Vos Goûts musicaux: Un peu de tout , mais souvent de l'électro.
Ce que Vous aimez: Les jeux vidéos (en particulier StarFox et Soulcalibur) , mangas (Soul Eater Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. 3183675940 ) et sortir avec des potes (Fake Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. 272392131 )
Ce que vous n'aimez pas: Les insectes et les ara.... Insectes seulement Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. 1929873797
Si vous aviez un mot pour vous décrire, lequel choisiriez-vous?: Psychopathe Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. 147651143

IG

Pseudo: Cyber Wolf
Main: DeDeDe Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. 272392131
Second: L'gros Bouzeur
Autres persos joués: Ike , Pikachu , Wolf , Rondoudou , Meta Knight... Je sais tout joué sauf Ness , Lucas , Sonic et Snake.
Niveau estimé: Sur une échelle de 1 à 10. Je dirais 7 ou 8.
Terrains Favoris: Royaume champiternel et cascade à rebours. J'aime les niveaux en action. Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. 3651832253
Vos anciennes Team ou Forum fréquentés: Je suis un ancien de la BA (Brawlers Academy sous le pseudo Master-Wolf) et je fréquente beaucoup de forum (surtout les forums sur jvc).
Votre Team: Last Chance Team :3
Si vous comptez Nous rejoindre: Nop , désolé Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. 1442898105



Dédicace à Cyber Wolf , il gère ce mec Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. 1363797211
Revenir en haut Aller en bas
Crewette

Crewette


CA : 4512-8311-6455
Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Franche-Comté

Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. Empty
MessageSujet: Re: Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente.   Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. EmptyVen 2 Sep - 18:43

Bienvenue dans la team :3
Revenir en haut Aller en bas
RCH
Mascotte
Mascotte
RCH


Messages : 178
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. Empty
MessageSujet: Re: Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente.   Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. EmptyVen 2 Sep - 18:49

bienvenue Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. 1363797211
Revenir en haut Aller en bas
Meanz




Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2011

Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. Empty
MessageSujet: Re: Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente.   Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. EmptyVen 2 Sep - 19:23

Bienvenue ! Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. 1363797211
Revenir en haut Aller en bas
Zilean

Zilean


CA : 1463/0391/6875
Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Midi Pyrennées

Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. Empty
MessageSujet: Re: Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente.   Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. EmptySam 3 Sep - 20:19

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
le mangeur d'âmes
le mangeur d'âmes
Ranma


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2011

Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. Empty
MessageSujet: Re: Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente.   Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. EmptySam 3 Sep - 22:32

Citation :
Ce que vous aimez: Soul Eater Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. 3183675940

Je crois que je vais t'apprecier toi Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. 3183675940 Go rejoindre cette team Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsmasheater.forumgaming.fr
Yuki

Yuki


CA : 1120-2382-5453
Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31
Localisation : Derris Kharlan.

Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. Empty
MessageSujet: Re: Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente.   Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. EmptyDim 4 Sep - 4:09

Ranma a écrit:
Citation :
Ce que vous aimez: Soul Eater Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. 3183675940

Je crois que je vais t'apprecier toi Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. 3183675940 Go rejoindre cette team Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. 3183675940

Ouais, rejoins la team ! Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. Empty
MessageSujet: Re: Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente.   Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Loup de métal arrive devant le lycée Smash Eater et se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Smash Eater :: Corbeille-
Sauter vers: