Team Smash Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ranma, le mangeur d'âme de la TSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ranma
le mangeur d'âmes
le mangeur d'âmes
Ranma


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2011

Ranma, le mangeur d'âme de la TSE Empty
MessageSujet: Ranma, le mangeur d'âme de la TSE   Ranma, le mangeur d'âme de la TSE EmptyMer 31 Aoû - 10:55

IRL

Prénom: Jessy
Âge: 16 ans
Vos Repas Préférés: Les âmes Ranma, le mangeur d'âme de la TSE 3183675940
Vos Goûts musicaux: Rap, Rock(japan rock), Après j'aime bien les chansons tristes, mélancoliques ect. (stupeflip aussi Ranma, le mangeur d'âme de la TSE 3183675940) J'adore chanter et, sans vouloir me la jouer, je pense n'être pas trop mauvais en chant.
Ce que Vous aimez: Mangas, stupeflip (Ranma, le mangeur d'âme de la TSE 4235530805) et pleins de trucs x_x
Ce que vous n'aimez pas: Les prises de tête, être contraint de travailler, me soumettre à une hiérarchie.
Si vous aviez un mot pour vous décrire, lequel choisiriez-vous?: Disons... Imprévisible.

IG

Pseudo: Ranma/Psycho/ranmaPsychotik(s) [on voit l'inspiration pour le dernier Ranma, le mangeur d'âme de la TSE 4235530805 ]
Main: Olicheat
Second: DK, Wario, Janon, Zelda et j'aimerai jouer Luigi :v
Autres persos joués: Tu t'fous dm'a gueule? Ranma, le mangeur d'âme de la TSE 2220715784
Niveau estimé: Moyen/bon.
Terrains Favoris: Tous les stages à peu près (surtout Rainbow Cruise Ranma, le mangeur d'âme de la TSE 2220715784 )
Vos anciennes Team ou Forum fréquentés: LCT, SH, et maintenant TSE.
Votre Team: You gotta Crewette Rolled Ranma, le mangeur d'âme de la TSE 272392131
Si vous comptez Nous rejoindre: You Gotta Crewette Rolled Again Ranma, le mangeur d'âme de la TSE 272392131

Voilà donc pour ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsmasheater.forumgaming.fr
Crewette

Crewette


CA : 4512-8311-6455
Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Franche-Comté

Ranma, le mangeur d'âme de la TSE Empty
MessageSujet: Re: Ranma, le mangeur d'âme de la TSE   Ranma, le mangeur d'âme de la TSE EmptyMer 31 Aoû - 11:00

Ranma a écrit:

Autres persos joués: Tu t'fous dm'a gueule? Ranma, le mangeur d'âme de la TSE 2220715784

J'devrais peut-être enlevé cette question Ranma, le mangeur d'âme de la TSE 4200501407
Revenir en haut Aller en bas
yesz




Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2011

Ranma, le mangeur d'âme de la TSE Empty
MessageSujet: Re: Ranma, le mangeur d'âme de la TSE   Ranma, le mangeur d'âme de la TSE EmptyMer 31 Aoû - 11:08

Citation :
Ce que vous n'aimez pas: Les prises de tête, être contraint de travailler, me soumettre à une hiérarchie.

C'est pour ça que tu es admin ? Ranma, le mangeur d'âme de la TSE 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
RCH
Mascotte
Mascotte
RCH


Messages : 178
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Ranma, le mangeur d'âme de la TSE Empty
MessageSujet: Re: Ranma, le mangeur d'âme de la TSE   Ranma, le mangeur d'âme de la TSE EmptyMer 31 Aoû - 11:13

être contraint a travailler....Ranma, le mangeur d'âme de la TSE 272392131

Mais bienvenue a toi, post ton recrutement et je te testerait Ranma, le mangeur d'âme de la TSE 4200501407
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
le mangeur d'âmes
le mangeur d'âmes
Ranma


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2011

Ranma, le mangeur d'âme de la TSE Empty
MessageSujet: Re: Ranma, le mangeur d'âme de la TSE   Ranma, le mangeur d'âme de la TSE EmptyMer 31 Aoû - 12:00

Pas vraiment yesz. Je suis juste fondateur Ranma, le mangeur d'âme de la TSE 272392131


Et RCH t'es pas testeur Ranma, le mangeur d'âme de la TSE 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsmasheater.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ranma, le mangeur d'âme de la TSE Empty
MessageSujet: Re: Ranma, le mangeur d'âme de la TSE   Ranma, le mangeur d'âme de la TSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranma, le mangeur d'âme de la TSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Ranma!
» Eska le mangeur de viandes :hap:
» Crewy, Le Mangeur de Frites de la Smash Eater .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Smash Eater :: Corbeille-
Sauter vers: